Dans un Gabon en transition et en pleine mutation, où il n’y a pas si longtemps, il n’était pas de bon ton de dire ce qui n’est pas bon, ceux qui ont fait de la constitution un véritable paillasson, reviennent nous donner des leçons. AKIÉ! Modifications après modifications, ils en avaient fait une loi bidon, vidée de son fond. Alors que grâce aux hommes qui portent les galons, nous pourrons enfin avoir une constitution en béton, ils ramènent leur distraction dont nous connaissons les véritables motivations
C’est à croire qu’ils nous prennent pour des dindons, incapables de leur opposer des objections. A profusion, ils entretiennent la confusion dans le secret espoir que ON (OLIGUI NGUEMA) entende leurs lamentations. Privés de la “perfusion Gabon” qui leur apportait leur alimentation, ils usent de déraison pour nourrir leurs vieilles ambitions en sabotant la transition.
Alors que hier, on n’entendait d’eux aucun son pendant l’oraison funèbre de la constitution, ils ont soudain retrouvé leur vieux jargon pour entretenir l’illusion. Mais fiers et forts comme des étalons, nous disons non à la confusion. Restaurer le Gabon et ses institutions avec la nouvelle constitution est ce que nous voulons et nous allons tenir bon.
ENING MA NING SOUTENIR BON
Raoul OVONO ABESSOLO Président du CORDON
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
SORTIE OFFICIELLE DU CORDON.
La critique est aisée, mais l’art est difficile
LE CTRI, Une Arme de Construction massive
MICRO TROTTOIR DU CORDON SUR LE REFERENDUM 2024
OLIGUI c’est bon
2020 - Gabon Prime News - tous droits réservés | conçu et mis en ligne par Blusky Technologies.